| ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrk13 Collégien
Nombre de messages : 31 Age : 34 Emploi : lycéen Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Lun 31 Déc - 2:22 | |
| bon et bien voila... je suis un petit poète en herbe et je souhaite ( et c'est ma passion) vous faire vivre au travers de mes poésie mes sentiments mais aussi de petites anecdotes, réelles ou non.... mon plus grand plaisir, c'est de VOUS faire plaisir avec cette lecture... bon voyage! Les jours m'étaient comptés Mais c'est toi que je voulais Allitté et malade Tu avais l'air maussade tu t'en voulais De nous avoir accidenté Ce 'était pas ta faute Garde la tête haute. Ce sont ces enfoirés qui nous ont percutés En voiture et bourrés. C'est ma qu'ils ont enlevés. Sortant de discothèque Nous de la bibliothèque. Un instant a suffit Pour que ce joue nos vie. Allongé et mourant Je m'en vais en le maudissant J'avais encore plein de choses a faire Je manque cruellement d'air. Pourquoi ce fut moi? Même si je n'ai pas le choix, Je dois m'en aller Je dois te laisser. Je m'en vais a jamais Sache que je t'aimais Je te fais mes adieux Et vie, car la vie est radieuse... | |
|
| |
Tchii Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 31 Localisation : En traint de cherche mon frère XD Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Lun 31 Déc - 18:52 | |
| Que c'est beau !! J'aime trop ce poeme c'est ci triste T,__,T | |
|
| |
Koruguane Hikari Modérateur
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans un monde où la lumière domine... Emploi : Aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Lun 31 Déc - 19:53 | |
| Oui, un poème d'une triste beauté... Tu as un certain talent dis-moi... | |
|
| |
cyrk13 Collégien
Nombre de messages : 31 Age : 34 Emploi : lycéen Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Lun 31 Déc - 20:49 | |
| et encore mon, cher, tu n'as rien vu... ( j'ai plus de 170 poèmes dans un tiroir mais certains je poste pas car pas réussi ou trop personnel)
:D | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans un monde où la lumière domine... Emploi : Aucun Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Lun 31 Déc - 21:22 | |
| - cyrk13 a écrit:
- et encore mon, cher, tu n'as rien vu... ( j'ai plus de 170 poèmes dans un tiroir mais certains je poste pas car pas réussi ou trop personnel)
:D 170?! Respect! Ca ne me donne que plus envie de te lire... | |
|
| |
cyrk13 Collégien
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Mar 1 Jan - 5:09 | |
| tant mieux! sinon sur black joker aussi je poste mes poèmes, il y a dix pages, si tu veux aller y faire un tour! demain je risque d'en poster un ici et un autre différent a BJ! | |
|
| |
Pirogoeth Admin
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Mar 1 Jan - 17:03 | |
| Ouais bon... on va passer sur mon avis Mais il manque un mot surtout dans ce poème "C'est ma qu'ils ont enlevés" et le jaune fluo est pas lisible et ya des fautes d'ortho... et ça s'ra tout | |
|
| |
cyrk13 Collégien
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Mar 1 Jan - 18:10 | |
| désolée mais c t mon premier poème sur BJ ( qui date de juin...) j'était jeune, insouciant la phrase, tout le monde a compris que le mot manquant été " vie" | |
|
| |
cyrk13 Collégien
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Mer 2 Jan - 19:27 | |
| Rencontrée dans ces rues magiques De cette ville à l'histoire épique. Ce cadre idyllique à favoriser Une rencontre jusqu'alors inespérée. Ce voyage nous a permis De devenir plus qu'amis. Des ballades en gondoles Durant lesquelles on se cagole, Des diners dans ces hotels Avec ces reflets de l'eau aux couleurs pastels. Ces moments seront à tous jamais Ceux qui m'ont permis de t'aimer. "La ville aux amours" tels est son nom Et c'est cet amour si profond Qui nous à permis d'être liés Par nos coeurs, et à tous jamais Ma chérie, je t'aimerais toujours autant Comme cela le fût durant ce temps. | |
|
| |
Tchii Admin
Nombre de messages : 1110 Age : 31 Localisation : En traint de cherche mon frère XD Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Mer 2 Jan - 22:38 | |
| j'aime trop les poemes d'amour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... Ven 4 Jan - 15:40 | |
| J'suis en retard, désolé...^^' Très beau et très bien écrit, tout comme le précédent, c'est tout ce que je peux dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... | |
| |
|
| |
| ...¤*°*¤...poèmes by CYRK1...¤*°*¤... | |
|